Mot hebdomadaire

Mot hebdomadaire
Que s'est-il passé la semaine du 11 janvier au 17 janvier ?

Après deux semaines d’absence, le petit mot hebdomadaire est de retour.

Cette semaine, les élus se sont réunis afin de discuter du sujet des inondations. Une prise de contact a eu lieu avec le spécialiste du Parc Naturel Régional et la police de l’eau (service d'État). Nous souhaitons réaliser une cartographie afin de trouver des solutions et noter les lieux sensibles. La finalité serait de réfléchir à la mise en place de solutions et d’un programme. 

Le bulletin municipal et les agendas communaux sont bientôt achevés. Ils seront distribués prochainement.

Des réunions de commissions intercommunales ont eu lieu concernant les affaires scolaires ou encore l’urbanisme. Il a été évoqué notamment lors de cette dernière de mettre un coup de frein à la consommation des espaces agricoles et forestiers. Un accent va être mis sur la rénovation du bourg et des friches. 

La municipalité a été sollicitée quant à une possible implication de la commune concernant l’accessibilité à la vaccination pour les plus de 75 ans. 

Cette semaine, Monsieur le Maire a présenté ses vœux pour l’année 2021 en ligne sur le Facebook de la commune. Vous pourrez les retrouvez sur notre page « Commune de Moustey ».