Mot hebdomadaire

Mot hebdomadaire
Que s'est-il passé à Moustey les semaines du 12 au 26 février ?

Chers administrés, 

Ces deux dernières semaines ont filées à toute vitesse et le travail municipal conséquent. 

En effet, le 17 février, six mousteyais de plus de 75 ans ont été conduits au centre de vaccination de la COVID-19 par les élus. La mairie souhaitait apporter une aide logistique et rendre cette expérience plus confortable pour nos anciens en les amenant et en les aidant dans les démarches administratives. Cette opération sera reconduite lors du rappel de vaccination de ces six premiers bénéficiaires le 17 mars prochain. D’autres voyages avec d’autres mousteyais et mousteyaises auront lieu. 

Nous souhaitons remercier la commune de Pissos et L’EHPAD de Pissos d’avoir rendu cette action possible en nous mettant à disposition des véhicules adaptés.

 Les élus se sont réunis ce vendredi 26 février afin de discuter de sujets importants tels que le budget, ainsi qu’afin de faire un point suite à notre réunion de travail sur la réfection de la RD834. 

Un conseil communautaire a également eu lieu avec comme sujet principal : le rythme scolaire . 

La déchèterie a été l’objet de notre attention cette semaine puisque les employés communaux ont effectué un grand nettoyage du site, et en fin de semaine les souches se trouvant sur les terrains devant la déchetterie, face à la gravières vont être nettoyées afin de laisser place à un terrain propre. 

Les chats dits errants se situant sur la commune continuent d’être stérilisés, et trois d’entre eux ont pu être placés au sein d’une famille Mousteyaise. 

Les élus de la commission communication souhaitent très bientôt se réunir afin de confectionner et  préparer la parution de la deuxième édition annuelle du bulletin municipal. Nous souhaitons, pour ce prochain livret, le rendre le plus complet possible et nous espérons qu’il vous conviendra.