Mot hebdomadaire

image mot
Que s'est-il passé à Moustey la semaine du 19 au 23 octobre ?

Chères Mousteyaises et chers Mousteyais

Les douceurs automnales sont là. Vous pouvez retrouver la joie de voir les grues voler dans le ciel, cueillir les cèpes et déguster des châtaignes près d'un feu. Sachons profiter de ces petits plaisirs qui font notre privilège. 

Cette semaine nous avons coupé les pins le long de la déchèterie et de la piste cyclable.  Les risques de chutes en cas d'intempéries ont été soulignés. 

Les travaux route de la brune sont désormais finis. 

Ceux de l'installation de la fibre sont en revanche toujours d'actualités.  Soyez attentif aux feux quand vous arrivez sur les ponts des Leyres.

Cette semaine trois de nos conseillers se sont formés au numérique auprès de l'agence landaise pour l'informatique ( A.L.P.I). Nous espérons ainsi pouvoir vous proposer des élus encore plus connectés. 

Nous finirons cette lettre par vous informer que le drapeau de la mairie est en berne en hommage à Samuel Paty, professeur de la République, lâchement et sauvagement assassiné pour avoir rempli la mission qui était la sienne. N'oublions pas que l'ignorance conduit à la haine de l'autre et que nos enseignants sont les premiers à combattre,chaque jour, cette ignorance.